Le "West DUCK Swing" COINSAKO ?

Après un retour complètement ducké en 2018...

le West Duck Swing continue en 2019 pour fêter ses 10 ans !             

Le "WEST DUCK SWING" est le festival de West Coast Swing (danse de couple) n°1 du Sud-Ouest depuis 2009 et surtout le plus déjanté !

Plébiscité pour la qualité de ses cours et pour son ambiance déjantée, le West Duck Swing est un festival de danse placé sous le signe du fun et du partage, décliné autour du thème "mystère" le DUCK (canard en anglais). Au-delà d’être la spécialité de la région toulousaine (foie-gras, magret…), le « duck » est aussi le nom d’un mouvement de west coast swing.

Organisé par l'association "ENCAS-DANSES", ce festival incontournable se déroulera dans le splendide hôtel 4 étoiles Palladia (à 10min de l'aéroport Toulouse-Blagnac).

HISTORIQUEMENT : Depuis la 1ère édition (Août 2009), les DUCK's prennent chaque année leur envol direction leurs nids douillets pour passer l'hiver au chaud et se préparer pour le prochain West DUCK Swing, (ndlr : DUCK's = danseurs de WCS contaminés par l'esprit de ces festivals) !

 

Le printemps 2019 pointera le bout de son nez dans quelques semaines et les DUCK's s'apprêtent déjà à migrer direction TOULOUSE ! La nouvelle couvée est bien au chaud en cette période de grands froids. ​

En bonus, le reportage de France 3

sur le West Coast Swing  pendant le West Duck Swing !

=> Quant aux Professeurs, DJs et autres intervenants, allez vite voir la ​page qui leur est consacrée !

  • Facebook West Duck Swing
  • Facebook West Duck Swing
  • Icône social Instagram
  • YouTube West Duck Swing

© 2009-2019 Encas-Danses. Tous droits réservés -

West Duck Swing 2019 :

10 ans déjà (2009-2019)